Ford Mustang Mach-E GT (MY21)
Ce véhicule n'est plus commercialisé
Ce modèle n'est plus commercialisé depuis April 2022. Les informations présentées sont fournies à titre indicatif pour comparaison avec les modèles actuels.
Voir toutes les versions du Mustang Mach-EAutonomie et Consommation
La Ford Mustang Mach-E GT (MY21) affiche une autonomie WLTP de 500 km avec une consommation de 20.0 kWh/100km. En conditions réelles (trajet mixte, température moyenne), l'autonomie estimée est d'environ 408 km pour une consommation de 23.0 kWh/100km, ce qui équivaut à seulement 2.53 l/100km en équivalent essence.
| Mesure | Autonomie | Consommation | Équivalent essence |
|---|---|---|---|
| WLTP (TEL) | 500 km | 20.0 kWh/100km | 2.20 l/100km |
| * Estimation réelle | 408 km | 23.0 kWh/100km | 2.53 l/100km |
Comprendre les mesures WLTP
Estimateur d'autonomie réelle
Performances
La Ford Mustang Mach-E GT (MY21) développe une puissance de 358 kW (487 ch) avec un couple de 860 Nm. Ce véhicule électrique abat le 0 à 100 km/h en seulement 4.40 secondes, pour une vitesse maximale de 200 km/h. Équipée d'une transmission Transmission intégrale, cette Ford offre des performances dynamiques tout en conservant l'efficacité énergétique propre aux véhicules électriques.
| Puissance | 358 kW (487 ch) |
| Couple | 860 Nm |
| Vitesse maximale | 200 km/h |
| Transmission | Transmission intégrale |
| Accélération 0-100 km/h | 4.40 s |
Batterie
La Ford Mustang Mach-E GT (MY21) est équipée d'une batterie Lithium-ion d'une capacité brute de 98,7 kWh , dont 93,8 kWh sont réellement utilisables . La batterie est couverte par une garantie de 8 ans ou 160 000 km , assurant une tranquillité d'esprit sur le long terme.
| Type de batterie | Lithium-ion |
| Capacité brute | 98,7 kWh |
| * Capacité utile | 93,8 kWh |
| Cathode | Aucune donnée |
| Nombre de cellules | 376 |
| Format des cellules | Aucune donnée |
| Architecture | 400 V |
| Tension nominale | Aucune donnée |
| Configuration | 94s4p |
| Référence | Aucune donnée |
| Période de garantie | 8 ans |
| Kilométrage garanti | 160 000 km |
Recharge
La Ford Mustang Mach-E GT (MY21) accepte une puissance de charge AC jusqu'à 11 kW pour la recharge à domicile et jusqu'à 107 kW en charge rapide DC .
Recharge à domicile
| Port de charge | Type 2 |
| Emplacement du port | Côté gauche - Avant |
| Puissance max | 11 kW AC |
| * Temps de charge (20-80%) | 5h41 |
| * Vitesse de charge | 50 km/h |
Recharge rapide
| Port de charge | CCS |
| Emplacement du port | Côté gauche - Avant |
| Puissance max | 107 kW DC |
| * Temps de charge (20-80%) | 54 min |
| * Vitesse de charge | 313 km/h |
| Autocharge supporté | Oui |
| Plug & Charge supporté | Oui |
| Protocole supporté | ISO 15118-2 |
| Préconditionnement possible | Oui |
| Automatique via navigation | Oui |
Charge bidirectionnelle (V2X / BPT)
| V2L supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| Prise(s) extérieure(s) | - |
| Prise(s) intérieure(s) | - |
| V2H via AC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| V2H via DC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| V2G via AC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| V2G via DC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
Calculateur de Recharge
Estimez votre temps et coût de recharge
Wallbox domestique
11 kW
Tarif moyen
0,30 €/kWh
Temps de charge
--
Énergie ajoutée
--
Autonomie gagnée
--
Coût estimé
--
Dimensions et Poids
La Ford Mustang Mach-E GT (MY21) mesure 4 743 mm de long , 1 881 mm de large et 1 613 mm de haut . Ce véhicule électrique affiche un poids à vide de 2 348 kg et offre un volume de coffre de 519 litres , extensible jusqu'à 1 420 litres sièges rabattus .
| Longueur | 4 743 mm |
| Largeur | 1 881 mm |
| Largeur avec rétroviseurs | 2 097 mm |
| Hauteur | 1 613 mm |
| Empattement | 2 984 mm |
| Poids à vide | 2 348 kg |
| PTAC | 2 717 kg |
| Charge utile max | 444 kg |
| Volume coffre | 519 l |
| Volume coffre max | 1 420 l |
| Volume Frunk (coffre avant) | 100 l |
| Attelage possible | Oui |
| Remorquage freiné | 750 kg |
| Remorquage non freiné | 750 kg |
| Charge toit max | Aucune donnée |
| Charge verticale max | 75 kg |
Informations diverses
| Nombre de places | 5 |
| Note de sécurité (NCAP) |
(5/5)
|
| Type de carrosserie | SUV |
| Barres de toit | Non |
| ISOFIX | Oui |
| Sièges ISOFIX | 2 |
| Pompe à chaleur | Non |
| Pompe à chaleur (série) | Aucune donnée |
| Plateforme dédiée VE | Aucune donnée |
Autres versions du Mustang Mach-E
Rally (MY24)
SR RWD (MY25)
ER RWD (MY25)
ER AWD (MY24)
SR RWD (MY24)
ER RWD (MY24)
GT (MY24)
GT (MY25)
Rally (MY25)
ER AWD (MY25)
Comparatifs populaires
Galerie photos
* Estimations : Les valeurs marquées d'un astérisque sont des estimations calculées. La capacité utile correspond à 95% de la capacité brute de la batterie. Les temps et vitesses de charge sont calculés avec un rendement de 90%. Pour la recharge rapide DC, la puissance moyenne utilisée est estimée à 65% de la puissance maximale. Les valeurs de consommation et d'autonomie peuvent varier selon les conditions réelles d'utilisation (température, style de conduite, état de la batterie, puissance réelle de la borne, etc.).