Fisker Ocean Extreme
Ce véhicule n'est plus commercialisé
Ce modèle n'est plus commercialisé depuis June 2024. Les informations présentées sont fournies à titre indicatif pour comparaison avec les modèles actuels.
Voir toutes les versions du OceanAutonomie et Consommation
La Fisker Ocean Extreme affiche une autonomie WLTP de 707 km avec une consommation de 18.3 kWh/100km. En conditions optimales (TEH), ce véhicule électrique peut atteindre jusqu'à 700 km d'autonomie. En conditions réelles (trajet mixte, température moyenne), l'autonomie estimée est d'environ 510 km pour une consommation de 21.0 kWh/100km, ce qui équivaut à seulement 2.31 l/100km en équivalent essence.
| Mesure | Autonomie | Consommation | Équivalent essence |
|---|---|---|---|
| WLTP (TEL) | 707 km | 18.3 kWh/100km | 2.01 l/100km |
| WLTP (TEH) | 700 km | 18.5 kWh/100km | 2.04 l/100km |
| * Estimation réelle | 510 km | 21.0 kWh/100km | 2.31 l/100km |
Comprendre les mesures WLTP
Estimateur d'autonomie réelle
Performances
La Fisker Ocean Extreme développe une puissance de 420 kW (571 ch) avec un couple de 737 Nm. Ce véhicule électrique abat le 0 à 100 km/h en seulement 3.90 secondes, pour une vitesse maximale de 205 km/h. Équipée d'une transmission Transmission intégrale, cette Fisker offre des performances dynamiques tout en conservant l'efficacité énergétique propre aux véhicules électriques.
| Puissance | 420 kW (571 ch) |
| Couple | 737 Nm |
| Vitesse maximale | 205 km/h |
| Transmission | Transmission intégrale |
| Accélération 0-100 km/h | 3.90 s |
Batterie
La Fisker Ocean Extreme est équipée d'une batterie Lithium-ion d'une capacité brute de 113 kWh , dont 107,4 kWh sont réellement utilisables . Cette batterie utilise une cathode en NCM , garantissant une densité énergétique optimale et une longévité accrue. La batterie est couverte par une garantie de 10 ans ou 160 000 km , assurant une tranquillité d'esprit sur le long terme.
| Type de batterie | Lithium-ion |
| Capacité brute | 113 kWh |
| * Capacité utile | 107,4 kWh |
| Cathode | NCM |
| Nombre de cellules | Aucune donnée |
| Format des cellules | Aucune donnée |
| Architecture | 400 V |
| Tension nominale | Aucune donnée |
| Configuration | Aucune donnée |
| Référence | Aucune donnée |
| Période de garantie | 10 ans |
| Kilométrage garanti | 160 000 km |
Recharge
La Fisker Ocean Extreme accepte une puissance de charge AC jusqu'à 11 kW pour la recharge à domicile et jusqu'à 250 kW en charge rapide DC .
Recharge à domicile
| Port de charge | Type 2 |
| Emplacement du port | Côté gauche - Avant |
| Puissance max | 11 kW AC |
| * Temps de charge (20-80%) | 6h30 |
| * Vitesse de charge | 54 km/h |
Recharge rapide
| Port de charge | CCS |
| Emplacement du port | Côté gauche - Avant |
| Puissance max | 250 kW DC |
| * Temps de charge (20-80%) | 26 min |
| * Vitesse de charge | 799 km/h |
| Autocharge supporté | Oui |
| Plug & Charge supporté | Non |
| Protocole supporté | Aucune donnée |
| Préconditionnement possible | Oui |
| Automatique via navigation | Non |
Charge bidirectionnelle (V2X / BPT)
| V2L supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| Prise(s) extérieure(s) | - |
| Prise(s) intérieure(s) | - |
| V2H via AC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| V2H via DC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| V2G via AC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| V2G via DC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
Calculateur de Recharge
Estimez votre temps et coût de recharge
Wallbox domestique
11 kW
Tarif moyen
0,30 €/kWh
Temps de charge
--
Énergie ajoutée
--
Autonomie gagnée
--
Coût estimé
--
Dimensions et Poids
La Fisker Ocean Extreme mesure 4 774 mm de long , 1 982 mm de large et 1 631 mm de haut . Ce véhicule électrique affiche un poids à vide de 2 526 kg et offre un volume de coffre de 476 litres , extensible jusqu'à 918 litres sièges rabattus .
| Longueur | 4 774 mm |
| Largeur | 1 982 mm |
| Largeur avec rétroviseurs | Aucune donnée |
| Hauteur | 1 631 mm |
| Empattement | 2 921 mm |
| Poids à vide | 2 526 kg |
| PTAC | 2 974 kg |
| Charge utile max | 523 kg |
| Volume coffre | 476 l |
| Volume coffre max | 918 l |
| Volume Frunk (coffre avant) | Aucune donnée |
| Attelage possible | Oui |
| Remorquage freiné | 1 820 kg |
| Remorquage non freiné | 750 kg |
| Charge toit max | Aucune donnée |
| Charge verticale max | Aucune donnée |
Informations diverses
| Nombre de places | 5 |
| Note de sécurité (NCAP) | Aucune donnée |
| Type de carrosserie | SUV |
| Barres de toit | Non |
| ISOFIX | Aucune donnée |
| Sièges ISOFIX | Aucune donnée |
| Pompe à chaleur | Oui |
| Pompe à chaleur (série) | Oui |
| Plateforme dédiée VE | Aucune donnée |
Comparatifs populaires
Galerie photos
* Estimations : Les valeurs marquées d'un astérisque sont des estimations calculées. La capacité utile correspond à 95% de la capacité brute de la batterie. Les temps et vitesses de charge sont calculés avec un rendement de 90%. Pour la recharge rapide DC, la puissance moyenne utilisée est estimée à 65% de la puissance maximale. Les valeurs de consommation et d'autonomie peuvent varier selon les conditions réelles d'utilisation (température, style de conduite, état de la batterie, puissance réelle de la borne, etc.).