Toyota C-HR + 57.7 kWh (MY26)
Autonomie et Consommation
La Toyota C-HR + 57.7 kWh (MY26) affiche une autonomie WLTP de 456 km avec une consommation de 13.5 kWh/100km. En conditions réelles (trajet mixte, température moyenne), l'autonomie estimée est d'environ 353 km pour une consommation de 15.5 kWh/100km, ce qui équivaut à seulement 1.71 l/100km en équivalent essence.
| Mesure | Autonomie | Consommation | Équivalent essence |
|---|---|---|---|
| WLTP (TEL) | 456 km | 13.5 kWh/100km | 1.49 l/100km |
| * Estimation réelle | 353 km | 15.5 kWh/100km | 1.71 l/100km |
Comprendre les mesures WLTP
Estimateur d'autonomie réelle
Performances
La Toyota C-HR + 57.7 kWh (MY26) développe une puissance de 123 kW (167 ch) avec un couple de 269 Nm. Ce véhicule électrique abat le 0 à 100 km/h en seulement 8.30 secondes, pour une vitesse maximale de 140 km/h. Équipée d'une transmission Traction avant, cette Toyota offre des performances dynamiques tout en conservant l'efficacité énergétique propre aux véhicules électriques.
| Puissance | 123 kW (167 ch) |
| Couple | 269 Nm |
| Vitesse maximale | 140 km/h |
| Transmission | Traction avant |
| Accélération 0-100 km/h | 8.30 s |
Batterie
La Toyota C-HR + 57.7 kWh (MY26) est équipée d'une batterie Lithium-ion d'une capacité brute de 57,7 kWh , dont 54,8 kWh sont réellement utilisables . Cette batterie utilise une cathode en NCM , garantissant une densité énergétique optimale et une longévité accrue. La batterie est couverte par une garantie de 10 ans ou 300 000 km , assurant une tranquillité d'esprit sur le long terme.
| Type de batterie | Lithium-ion |
| Capacité brute | 57,7 kWh |
| * Capacité utile | 54,8 kWh |
| Cathode | NCM |
| Nombre de cellules | Aucune donnée |
| Format des cellules | Aucune donnée |
| Architecture | 400 V |
| Tension nominale | 289 V |
| Configuration | Aucune donnée |
| Référence | Aucune donnée |
| Période de garantie | 10 ans |
| Kilométrage garanti | 300 000 km |
Recharge
La Toyota C-HR + 57.7 kWh (MY26) accepte une puissance de charge AC jusqu'à 11 kW pour la recharge à domicile et jusqu'à 150 kW en charge rapide DC .
Recharge à domicile
| Port de charge | Type 2 |
| Emplacement du port | Côté gauche - Avant |
| Puissance max | 11 kW AC |
| * Temps de charge (20-80%) | 3h19 |
| * Vitesse de charge | 73 km/h |
Recharge rapide
| Port de charge | CCS |
| Emplacement du port | Côté gauche - Avant |
| Puissance max | 150 kW DC |
| * Temps de charge (20-80%) | 22 min |
| * Vitesse de charge | 650 km/h |
| Autocharge supporté | Non |
| Plug & Charge supporté | Non |
| Protocole supporté | Aucune donnée |
| Préconditionnement possible | Oui |
| Automatique via navigation | Oui |
Charge bidirectionnelle (V2X / BPT)
| V2L supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| Prise(s) extérieure(s) | - |
| Prise(s) intérieure(s) | - |
| V2H via AC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| V2H via DC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| V2G via AC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
| V2G via DC supporté | Non |
| Puissance max de sortie | - |
Calculateur de Recharge
Estimez votre temps et coût de recharge
Wallbox domestique
11 kW
Tarif moyen
0,30 €/kWh
Temps de charge
--
Énergie ajoutée
--
Autonomie gagnée
--
Coût estimé
--
Dimensions et Poids
La Toyota C-HR + 57.7 kWh (MY26) mesure 4 520 mm de long , 1 870 mm de large et 1 595 mm de haut . Ce véhicule électrique affiche un poids à vide de 1 845 kg et offre un volume de coffre de 416 litres , extensible jusqu'à 1 207 litres sièges rabattus .
| Longueur | 4 520 mm |
| Largeur | 1 870 mm |
| Largeur avec rétroviseurs | 2 117 mm |
| Hauteur | 1 595 mm |
| Empattement | 2 750 mm |
| Poids à vide | 1 845 kg |
| PTAC | 2 465 kg |
| Charge utile max | 695 kg |
| Volume coffre | 416 l |
| Volume coffre max | 1 207 l |
| Volume Frunk (coffre avant) | Aucune donnée |
| Attelage possible | Oui |
| Remorquage freiné | Aucune donnée |
| Remorquage non freiné | Aucune donnée |
| Charge toit max | 75 kg |
| Charge verticale max | 75 kg |
Informations diverses
| Nombre de places | 5 |
| Note de sécurité (NCAP) | Aucune donnée |
| Type de carrosserie | SUV |
| Barres de toit | Non |
| ISOFIX | Oui |
| Sièges ISOFIX | 2 |
| Pompe à chaleur | Oui |
| Pompe à chaleur (série) | Oui |
| Plateforme dédiée VE | Oui |
Autres versions du C-HR
Comparatifs populaires
Galerie photos
* Estimations : Les valeurs marquées d'un astérisque sont des estimations calculées. La capacité utile correspond à 95% de la capacité brute de la batterie. Les temps et vitesses de charge sont calculés avec un rendement de 90%. Pour la recharge rapide DC, la puissance moyenne utilisée est estimée à 65% de la puissance maximale. Les valeurs de consommation et d'autonomie peuvent varier selon les conditions réelles d'utilisation (température, style de conduite, état de la batterie, puissance réelle de la borne, etc.).