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Comparaison Ford Mustang Mach-E vs Ford Puma

Quel est le meilleur choix électrique ? Ce face-à-face détaillé oppose le Ford Mustang Mach-E et le Ford Puma sur les critères fondamentaux : autonomie WLTP, capacité utile de batterie et vitesse de recharge DC maximale. Nous avons passé au crible toutes les caractéristiques techniques et les performances réelles pour vous offrir le comparatif le plus complet. Découvrez immédiatement quel modèle s’impose et réservez votre prochain essai.

Comparaison objective
Données certifiées
Informations à jour
Ford Mustang Mach-E GT (MY25)
VS
Ford Puma Gen-E

Comparaison des performances

Ford Mustang Mach-E GT (MY25)
Ford Puma Gen-E

Points clés de la comparaison

Meilleure autonomie

515 km

Ford Mustang Mach-E

Plus efficace

131 Wh/km

Ford Puma

Plus rapide

3.80 s

Ford Mustang Mach-E

Plus grande batterie

98.70 kWh

Ford Mustang Mach-E

Charge rapide maximale

150 kW

Ford Mustang Mach-E

Charge AC maximale

11 kW

Ford Mustang Mach-E

Plus grand coffre

523 L

Ford Puma

Comparaison détaillée

2 véhicules sélectionnés

Caractéristiques
Ford Mustang Mach-E
Ford Mustang Mach-E
GT (MY25)
2025
Ford Puma
Ford Puma
Gen-E
2024
Autonomie et Consommation
Autonomie WLTP (TEL) 515 km 376 km
Autonomie WLTP (TEH) - 347 km
Consommation WLTP (TEL) 21.0 kWh/100km 13.1 kWh/100km
Consommation WLTP (TEH) - 14.5 kWh/100km
Capacité batterie 98.70 kWh 53.00 kWh
Équivalent essence 2.31 l/100km 1.44 l/100km
Performances
Puissance 358 kW (487 ch) 124 kW (169 ch)
Couple 950 Nm 290 Nm
Vitesse maximale 200 km/h 160 km/h
Transmission Transmission intégrale Traction avant
Accélération 0-100 km/h 3.80 s 8.00 s
Batterie
Capacité brute 98,7 kWh 53 kWh
* Capacité utile 93,8 kWh 50,4 kWh
Architecture 400 V 400 V
Période de garantie 8 ans 8 ans
Kilométrage garanti 160 000 km 160 000 km
Recharge
Port de charge AC Type 2 Type 2
Emplacement port AC Côté gauche - Avant Côté gauche - Arrière
Puissance AC max 11 kW 11 kW
* Temps charge AC (20-80%) 5h41 3h03
* Vitesse charge AC 47 km/h 76 km/h
Port de charge DC CCS CCS
Emplacement port DC Côté gauche - Avant Côté gauche - Arrière
Puissance DC max 150 kW 100 kW
* Temps charge DC (20-80%) 38 min 31 min
* Vitesse charge DC 418 km/h 447 km/h
Autocharge supporté Oui Oui
Plug & Charge supporté Oui Oui
Protocole Plug & Charge ISO 15118-2 ISO 15118-2
Préconditionnement batterie Oui Oui
Préconditionnement auto (GPS) Oui Oui
V2L (Vehicle-to-Load) Non Non
V2H (Vehicle-to-Home) Non Non
V2G (Vehicle-to-Grid) Non Non
Dimensions et Poids
Longueur 4 743 mm 4 214 mm
Largeur 1 881 mm 1 805 mm
Hauteur 1 613 mm 1 555 mm
Empattement 2 984 mm 2 588 mm
Poids à vide 2 343 kg 1 563 kg
PTAC 2 719 kg 2 015 kg
Charge utile max 451 kg 527 kg
Volume coffre 519 l 523 l
Volume coffre max - -
Nombre de places 5 5
Informations diverses
Note de sécurité (NCAP) 5 ⭐ -
ISOFIX Oui -
Sièges ISOFIX 2 -
Pompe à chaleur Oui Non
Pompe à chaleur (série) Oui -
Plateforme dédiée VE - Non

* Estimations : Les valeurs marquées d'un astérisque sont des estimations calculées. La capacité utile correspond à 95% de la capacité brute de la batterie. Les temps et vitesses de charge sont calculés avec un rendement de 90%. Pour la recharge rapide DC, la puissance moyenne utilisée est estimée à 65% de la puissance maximale. Les valeurs de consommation et d'autonomie peuvent varier selon les conditions réelles d'utilisation (température, style de conduite, état de la batterie, puissance réelle de la borne, etc.).

Comparaison (0/4)