Comparaison Ford Mustang Mach-E vs Ford Puma
Quel est le meilleur choix électrique ? Ce face-à-face détaillé oppose le Ford Mustang Mach-E et le Ford Puma sur les critères fondamentaux : autonomie WLTP, capacité utile de batterie et vitesse de recharge DC maximale. Nous avons passé au crible toutes les caractéristiques techniques et les performances réelles pour vous offrir le comparatif le plus complet. Découvrez immédiatement quel modèle s’impose et réservez votre prochain essai.
Comparaison des performances
Points clés de la comparaison
Meilleure autonomie
515 kmFord Mustang Mach-E
Plus efficace
131 Wh/kmFord Puma
Plus rapide
3.80 sFord Mustang Mach-E
Plus grande batterie
98.70 kWhFord Mustang Mach-E
Charge rapide maximale
150 kWFord Mustang Mach-E
Charge AC maximale
11 kWFord Mustang Mach-E
Plus grand coffre
523 LFord Puma
Comparaison détaillée
2 véhicules sélectionnés
| Caractéristiques | ||
|---|---|---|
| Autonomie et Consommation | ||
| Autonomie WLTP (TEL) | 515 km | 376 km |
| Autonomie WLTP (TEH) | - | 347 km |
| Consommation WLTP (TEL) | 21.0 kWh/100km | 13.1 kWh/100km |
| Consommation WLTP (TEH) | - | 14.5 kWh/100km |
| Capacité batterie | 98.70 kWh | 53.00 kWh |
| Équivalent essence | 2.31 l/100km | 1.44 l/100km |
| Performances | ||
| Puissance | 358 kW (487 ch) | 124 kW (169 ch) |
| Couple | 950 Nm | 290 Nm |
| Vitesse maximale | 200 km/h | 160 km/h |
| Transmission | Transmission intégrale | Traction avant |
| Accélération 0-100 km/h | 3.80 s | 8.00 s |
| Batterie | ||
| Capacité brute | 98,7 kWh | 53 kWh |
| * Capacité utile | 93,8 kWh | 50,4 kWh |
| Architecture | 400 V | 400 V |
| Période de garantie | 8 ans | 8 ans |
| Kilométrage garanti | 160 000 km | 160 000 km |
| Recharge | ||
| Port de charge AC | Type 2 | Type 2 |
| Emplacement port AC | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
| Puissance AC max | 11 kW | 11 kW |
| * Temps charge AC (20-80%) | 5h41 | 3h03 |
| * Vitesse charge AC | 47 km/h | 76 km/h |
| Port de charge DC | CCS | CCS |
| Emplacement port DC | Côté gauche - Avant | Côté gauche - Arrière |
| Puissance DC max | 150 kW | 100 kW |
| * Temps charge DC (20-80%) | 38 min | 31 min |
| * Vitesse charge DC | 418 km/h | 447 km/h |
| Autocharge supporté | Oui | Oui |
| Plug & Charge supporté | Oui | Oui |
| Protocole Plug & Charge | ISO 15118-2 | ISO 15118-2 |
| Préconditionnement batterie | Oui | Oui |
| Préconditionnement auto (GPS) | Oui | Oui |
| V2L (Vehicle-to-Load) | Non | Non |
| V2H (Vehicle-to-Home) | Non | Non |
| V2G (Vehicle-to-Grid) | Non | Non |
| Dimensions et Poids | ||
| Longueur | 4 743 mm | 4 214 mm |
| Largeur | 1 881 mm | 1 805 mm |
| Hauteur | 1 613 mm | 1 555 mm |
| Empattement | 2 984 mm | 2 588 mm |
| Poids à vide | 2 343 kg | 1 563 kg |
| PTAC | 2 719 kg | 2 015 kg |
| Charge utile max | 451 kg | 527 kg |
| Volume coffre | 519 l | 523 l |
| Volume coffre max | - | - |
| Nombre de places | 5 | 5 |
| Informations diverses | ||
| Note de sécurité (NCAP) | 5 ⭐ | - |
| ISOFIX | Oui | - |
| Sièges ISOFIX | 2 | - |
| Pompe à chaleur | Oui | Non |
| Pompe à chaleur (série) | Oui | - |
| Plateforme dédiée VE | - | Non |
* Estimations : Les valeurs marquées d'un astérisque sont des estimations calculées. La capacité utile correspond à 95% de la capacité brute de la batterie. Les temps et vitesses de charge sont calculés avec un rendement de 90%. Pour la recharge rapide DC, la puissance moyenne utilisée est estimée à 65% de la puissance maximale. Les valeurs de consommation et d'autonomie peuvent varier selon les conditions réelles d'utilisation (température, style de conduite, état de la batterie, puissance réelle de la borne, etc.).